Top 10 des tendances de design d’intérieur 2021 pour embellir votre maison – Laboratory Instinct

Avec le passage croissant à la vie à domicile, créer un environnement confortable et à jour est devenu plus important que jamais. En 2021, l’accent est mis sur des espaces plus polyvalents, des couleurs sereines, et une ode à la nature. Notre exploration des top 10 des tendances du design d’intérieur pour 2021 le confirme.

D’abord, le concept de pièces polyvalentes est roi. Que ce soit pour le travail, le sport ou la détente, nos maisons doivent être plus adaptables. Les designers proposent des espaces aux fonctions multiples qui peuvent facilement être réaménagés en fonction des besoins.

A lire aussi : Comment Améliorer votre Maison: Guide Ultime de Bricolage pour les Débutants sur Generation-Bricolage.com

Ensuite, les couleurs sereines et apaisantes entrent sur le devant de la scène. Les tons neutres, avec de légères touches de couleur, apportent calme et tranquillité. Les couleurs notamment dans les tons vert pastel, bleu léger, beige et gris font fureur.

Enfin, la nature fait un retour en force avec l’augmentation des plantes d’intérieur. Elles ajoutent non seulement une touche de verdure dans nos maisons mais aussi purifient l’air. De plus, les matériaux naturels sont de plus en plus utilisés pour les meubles et les accessoires.

Avez-vous vu cela : Conseils essentiels pour créer un espace serein et apaisant dans votre maison - Guide ultime de TranquilliteMaison.fr